Top 10 Des Meilleures Applications De Montage Sur IPhone – VISIPLUS Academy

faire ses video youtube

Avant de choisir les mots-clés de vos vidéos Youtube, vérifiez dans Google qu’il s’agit bien de « video keywords ». Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre compte, catégorie « Contenu » et cochez la case « Marquer les médias que je Tweete comme contenant des éléments pouvant être choquants ». Ces fichiers références sont déposés par les plus grands ayants droit et peuvent être sous forme de vidéo ou de piste audio. Vous pouvez par exemple répondre à une question sur la célèbre plateforme de questions-réponses Quora. Vous avez plusieurs possibilités : sur vos propres sites internet, sur des articles invités, sur les réseaux sociaux bien sûr, sur des communautés en ligne (type Quora ou forums), dans des commentaires de blog. Une vidéo qui bénéficie d’un bon CTR remontera plus facilement dans les résultats. Nous avions déjà abordé ce point à l’occasion d’un article consacré au duplicate content sur un site ecommerce.

comment faire un montage video youtube

Créer cette chaîne vous permet d’accroître votre présence sur internet et de créer un nouveau point de trafic vers votre site ou blog et d’alimenter celui-ci. Elles ont pourtant toutes pour point commun d’être efficaces bien utilisées. Vous aurez l’avantage d’être rapidement trouvé par les internautes quand ils recherchent des informations relatives à ce que vous publiez. Certaines techniques sont assez basiques, même si elles méritaient d’être rappelées. Voilà les quelques techniques et astuces que nous souhaitions vous faire partager. Nous abordons cette logique et la technique du silo en général dans l’article que nous avions consacré à la construction de l’arborescence de son site web. Google comprendra mieux les sujets de vos vidéos et aura tendance à mieux les référencer dans ses résultats de recherche. C’est une occasion en or d’enrichir votre chaîne en contenus qualifiés et lisibles par les moteurs de recherche. Pour quelqu’un qui recherche des vidéos d’animaux mignons, l’image ne donne clairement pas envie de cliquer sur le lien…Pour info, vous êtes invité à choisir la miniature de votre vidéo juste après l’avoir importée sur la plateforme YouTube.

Seule exception au milieu de ces thumbnails montrant des animaux mignons, la vidéo du milieu (9GAG) n’a visiblement pas été personnalisée. Si vous souhaitez que vos vidéos apparaissent dans la première page de Google, vous devez cibler les requêtes qui proposent des vidéos en résultats, en utilisant les mots-clés utilisés dans ces requêtes. Sinon il n’y a aucunes chances ou presque que votre vidéo n’apparaisse dans les résultats. Anciennement connu sous le nom Free Video Dub, à première vue Free Video Editor ressemble juste à plusieurs d’autre éditeurs de vidéo: sélectionnez les points gauche et droite, coupé cette section de la vidéo et enregistrer les résultats. Pourtant, je n’utilise pas la musique de l’extrait, j’ai aussi pas mal modifié l’image (apparition du nom du réalisateur et du film, des cuts, des ralentis, recadrage avec arrière-fond flouté, analyse vocale). Sur investissement en minutes si vous n’aurez pas facile de très souvent à prendre.

Et comme d’habitude, tout le monde, même si votre vidéo est incroyable, ne va pas commenter ou liker non plus (moi par exemple, je n’ai pas liké les vidéos de Zidane, et pourtant je les ai toutes vues. Par exemple, GoPro installent des liens vers les réseaux sociaux et YouTube au bas de chaque page de leur site web. La solution la plus simple est d’utilisateur l’adaptateur électrique USB Type-C livré avec la console et qu’on peut brancher directement à la Switch ou en passant par le dock. On ne compte plus aujourd’hui les applications proposant les appels visio : Skype, Facebook Messenger, WhatsApp, Tango etc… Pour ce tutoriel, nous avons décidé d’utiliser Hangouts. Cela permettra aux internautes de mieux s’y retrouver si votre chaîne compte plusieurs dizaines ou centaines de vidéos. Vous pouvez même diffuser vos vidéos en 4K si le contenu est compatible. Plus la qualité de vos vidéos est au rendez-vous, plus votre chaîne attire le public, et plus vous gagnerez en nombre de vues et en abonnés, et c’est à partir de là que vous commencerez à obtenir une rémunération.