Pouvez-vous toujours gagner de l'argent sur YouTube? 1

Pouvez-vous toujours gagner de l’argent sur YouTube?

[ad_1]

Vous n’avez pas besoin de milliers d’abonnés pour gagner de l’argent sur YouTube. Apprenez les sources de revenus qui font de l’argent réel.

2018 était censé être l’année de la vidéo pour de nombreux blogueurs, l’année où nous commençons à gagner de l’argent sur YouTube et sur d’autres sites de partage de vidéos.

Ensuite, YouTube a lancé un gros doigt du milieu sur les petites chaînes avec moins de 1000 abonnés, ce qui rend plus difficile de gagner de l’argent.

Mais le changement dans la politique publicitaire de YouTube est-il vraiment un problème? Le fait que vous ne puissiez pas diffuser d’annonces sur vos vidéos ne devrait-il pas vous empêcher de gagner de l’argent sur le deuxième moteur de recherche le plus populaire au monde?

Voyons combien d’argent les gens gagnent sur YouTube, des célébrités YouTube aux petites chaînes comme vous et moi. Ensuite, je vais vous montrer comment gagner de l’argent sur YouTube, quel que soit le nombre d’abonnés que vous avez, les sources de revenus pour vos vidéos qui feront plusieurs fois le prix des annonces YouTube.

Pouvez-vous toujours gagner de l'argent sur YouTube? 2

Remise spéciale de lancement de 40%! Obtenez tous les secrets que j’ai utilisés pour faire passer ma chaîne YouTube de zéro à 75 000 abonnés en moins de 18 mois! Je lance Crushing YouTube et j’offre une remise unique imbattable au premier pour obtenir ce guide étape par étape.

Ce livre sera rentabilisé en six mois grâce à l’argent que vous gagnez via YouTube. Cliquez et réservez votre copie de Crushing YouTube avant que le prix n’augmente.

Que s’est-il passé avec le changement de publicité YouTube?

Donc, si vous n’avez pas encore été actif sur YouTube, vous n’avez peut-être pas entendu parler du nouveau changement de politique publicitaire. Tout a commencé en 2017 lorsque les annonceurs se sont plaints de la diffusion d’annonces sur des vidéos racistes et de mauvaise qualité.

Protégeant l’argent plutôt que ses créateurs de vidéos, YouTube a instauré une politique selon laquelle les chaînes auraient besoin de 10 000 vues à vie avant de pouvoir gagner de l’argent sur les publicités intégrées aux vidéos.

Ça n’a pas aidé.

Les plaintes continuaient à venir des annonceurs de vidéos de faible qualité et de chaînes douteuses, YouTube a donc considérablement augmenté les exigences à partir de cette année.

Les créateurs de vidéos ont désormais besoin de 1 000 abonnés et d’au moins 4 000 heures de visionnage sur une période de 12 mois. Ces deux obstacles sont extrêmement élevés.

J’ai analysé plus de 200 chaînes YouTube et constaté que les créateurs comptant moins de 1 000 abonnés obtiennent en moyenne trois à cinq abonnés pour chaque vidéo mise en ligne. Cela signifie entre 200 et 300 vidéos avant que vous n’atteigniez probablement suffisamment d’abonnés pour pouvoir gagner de l’argent sur vos vidéos.

Même les chaînes YouTube avec 1 000 abonnés sont exclues du programme en raison de l’exigence de 4 000 heures. Si la durée moyenne de visionnage par vidéo est d’environ trois minutes, vous avez besoin d’un flux constant de vidéos et de nouvelles vues pour atteindre les 240 000 minutes par an pour rester dans le programme.

Prenant tout cela ensemble, peut
vous gagnez toujours de l’argent sur YouTube… même si vous êtes une petite chaîne de niche?

How beaucoup d’argent YouTube vous paie pour la publicité?

Pour savoir pourquoi je ne me soucie pas du changement dans la politique publicitaire de YouTube et comment gagner de l’argent sur vos vidéos, vous devez commencer par combien YouTube paie pour les annonces.

faire de l'argent sur youtube 2018
Comment gagner plus d’argent sur YouTube

La plupart des blogueurs commencent à gagner de l’argent avec Google Adsense sur leurs blogs. Le salaire est nul, en moyenne entre 0,006 $ et 0,015 $ par page vue, mais c’est rapide et facile.

Les taux de publicité sur YouTube sont encore pires.

YouTube partage 55% de ses revenus publicitaires avec les créateurs de vidéos et livre une moyenne de 7,60 $ pour 1 000 vues d’annonces. Cela signifie que vous obtenez environ 4,18 $ pour chaque millier de vues des annonces diffusées sur vos vidéos.

Cela ne coûte que 0,0042 $ par vue et ne compte même pas si quelqu’un clique sur l’annonce avant un certain temps.

Le pire est encore cette moyenne
de combien YouTube paie sur les annonces n’est pas la même sur toutes les chaînes. Tout
les chaînes ne sont PAS créées égales aux yeux de YouTube!

J’ai recherché 24 chaînes sur la plate-forme, en regardant leurs vidéos «Combien je fais sur YouTube». J’ai retiré leurs opinions et leurs revenus publicitaires, puis j’ai noté le sujet de la chaîne. Ce que j’ai trouvé est une énorme différence dans la façon dont certains YouTubers gagnent par rapport à d’autres.

J’ai rassemblé la vidéo ci-dessous expliquant combien YouTube paie et comment la publicité n’est pas votre meilleure source de revenus sur la plate-forme. Je partage également cinq hacks pour gagner plus d’argent avec les publicités YouTube.

combien y a-t-il de chaînes payantes sur YouTube par vue
Combien YouTube paie-t-il par vue?

Vous pouvez voir que la finance et
les chaînes d’entrepreneuriat peuvent très bien faire, avec YouTube payant plus d’un
penny par vue sur les vidéos. Les vlogs, les chaînes de jeux et de mode de vie ne font presque rien
ainsi avec une moyenne plus proche de 2 $ pour 1 000 vues vidéo.

Je sais que c’est beaucoup de chiffres, mais restez avec moi une seconde pour voir à quel point c’est merdique.

Si vous publiez deux vidéos par semaine et obtenez en moyenne 500 vues chacune, un objectif extrêmement ambitieux, vous feriez toujours moins de 20 $ par mois.

Si vous publiez deux vidéos
par semaine et obtenir en moyenne 500 vues sur chacun, un objectif extrêmement ambitieux pour un petit
Chaîne YouTube, vous gagneriez toujours moins de 20 $ par mois sur
meilleurs tarifs.

NE CLIQUEZ PAS SUR FRUSTRATION!

Avant de lever les mains et d’abandonner, vous pouvez gagner de l’argent sur YouTube. Je vous montre ces revenus publicitaires non pas pour frustrer les objectifs de votre chaîne YouTube, mais pour prouver que vous devez vous concentrer sur d’autres sources de revenus pour gagner de l’argent réel sur la plate-forme. Regardons quelques exemples célèbres de YouTubers qui font de grosses banques, puis je vais vous montrer comment gagner de l’argent.

Je veux mes trois préférés
stratégies pour développer une chaîne YouTube? Je fais un webinaire gratuit sur la croissance
abonnés rapide et la croissance de votre chaîne dans une entreprise légitime qui atteint
des millions. J’ai atteint plus de 3,5 millions de personnes avec ma chaîne et ce sont
les trois trucs qui m’ont le plus aidé.

L’espace est limité sur le webinaire, cliquez ici et réservez votre place ici!

Combien gagnent les célébrités YouTube célèbres?

Tout le monde est entraîné dans le mythe de gagner de l’argent sur YouTube par les millions de quelques stars de YouTube. Les revenus exacts ne sont pas toujours partagés, mais les estimations sont assez faciles à trouver, les dix premiers gagnant tous plus de 10 millions de dollars par an et des milliers de dollars chaque fois qu’ils mettent en ligne une vidéo.

On estime que Ryan, âgé de six ans, de «Ryan’s Toy Review», gagnerait 11 millions de dollars en ouvrant et en jouant avec des jouets dans des vidéos pour ses 10 millions d’abonnés. Je pense que mon fils de 5 ans est responsable d’environ la moitié des vues sur la chaîne. Ryan et ses parents ont réussi à trouver différentes sources de revenus de sa propre gamme de jouets à l’octroi de licences et à un contrat avec Nickelodeon.

façons de gagner de l'argent sur youtube

Daniel Middleton aurait fait 16,5 millions de dollars en jouant à Minecraft dans des vidéos pour ses 18 millions d’abonnés.

Mais pensez à ces chiffres. NBC obtient environ 18 millions de téléspectateurs pour ses émissions de football du dimanche soir, l’émission classée n ° 1 à la télévision. Si l’émission était sur YouTube, cela ne rapporterait que 1,2 million de dollars pour la saison de 17 matchs…

Les célébrités YouTube obtiennent des millions de vues sur chaque vidéo et réalisent une fraction de ce qui est payé sur les médias traditionnels. Vous devez atteindre près de 12 MILLIONS DE PERSONNES par an avec vos vidéos juste pour faire de YouTube un travail à temps plein en fonction de ce que vous faites avec les publicités.

Comment gagner de l’argent sur YouTube – la vraie façon

Gagner de l’argent en bloguant ou sur YouTube n’a jamais été de vendre de l’espace publicitaire. Je suis toujours étonné lorsque je lis un article de blog et que je dois parcourir quatre blocs d’annonces dans le contenu. C’est tellement ennuyeux et combien ce blogueur fait-il vraiment des publicités?

Gagner de l’argent réel a toujours été de trouver les sources de revenus qui paient plus, les stratégies de revenus qui ne dépendent pas de millions de vues mensuelles.

comment gagner de l'argent sur youtube
Comment gagner de l’argent sur YouTube chaque mois

Ce n’est pas différent de faire
de l’argent sur YouTube. Non seulement trouver les meilleures sources de revenus vous aidera à
plus par vue, en intégrer quelques-uns dans votre stratégie de contenu vous aidera
diversifiez vos revenus afin de faire un chèque de paie constant chaque mois.

3 façons de gagner de l’argent
Youtube

La publicité d’affiliation est un bon début mais n’est pas toujours la meilleure source de revenus pour les blogueurs et les créateurs de vidéos. Je gagne en moyenne 0,09 USD par page vue par les affiliés, c’est-à-dire par les personnes qui cliquent sur un affilié puis s’inscrivent au service.

Bien sûr, il est plus difficile d’obtenir une commission d’affiliation que de simplement demander à quelqu’un de cliquer sur une annonce, mais le paiement est beaucoup plus élevé.

Gagner de l’argent avec des affiliés sur YouTube fonctionne de la même manière qu’avec un blog.

  • Trouvez trois ou quatre affiliés qui s’adressent directement à votre public cible et résolvent un problème courant.
  • Créez une vidéo examinant le service et comment il aide les utilisateurs ou intégrez les affiliés dans vos idées de vidéos YouTube
  • Créez une vidéo de démonstration spécialement pour votre public
  • Interviewer d’autres utilisateurs de l’affilié
  • Copiez votre lien d’affiliation dans la description dans la vidéo, de préférence dans les premières lignes

Les vidéos sponsorisées sont un autre moyen de monétiser votre chaîne YouTube sans avoir à compter sur des publicités intégrées. Encore une fois, cela fonctionne de la même manière que les articles sponsorisés sur votre blog.

En discutant avec d’autres créateurs de vidéos, j’ai trouvé un taux moyen compris entre 0,05 $ et 0,15 $ par vue pour les vidéos sponsorisées. Donc, si vous obtenez en moyenne 500 vues par vidéo, vous pouvez facturer à un sponsor environ 50 $ pour les mentionner lors de la vidéo.

C’est plus de 20 fois ce que vous feriez de la publicité YouTube! Vous pouvez faire encore plus si vous êtes en mesure de prouver votre stratégie de promotion vidéo YouTube aux sponsors.

La dernière façon de gagner de l’argent sur YouTube, et cela devrait également être votre objectif dans les blogs, est de créer vos propres cours et produits. Chaque fois que vous supprimez l’annonceur et que vous vous connectez directement avec vos téléspectateurs pour vos propres produits, vous allez gagner plus d’argent.

Cela signifie des produits rapides comme l’auto-édition et les produits imprimables ainsi que des produits de plus grande valeur comme des cours vidéo. Si vous ne pouvez convertir qu’un seul spectateur sur 1 000 vues en un cours vidéo de 250 $, vous aurez gagné 0,25 $ par vue… plus de 59 fois ce que vous feriez avec des publicités YouTube.

En fin de compte, une grande partie de ce que vous gagnez sur YouTube dépend de la croissance de votre chaîne. La croissance des abonnés et l’augmentation de vos revenus sont inextricablement liées, vous devez donc chercher des moyens de vous développer sur YouTube si vous voulez gagner plus d’argent.

Dans cette vidéo, je détaille trois stratégies que j’ai utilisées pour faire passer ma communauté de zéro à plus de 75 000 abonnés en moins de 18 mois!

Combien d’argent pouvez-vous gagner
sur Youtube?

Donc, répondant à la question
ici, j’espère que vous comprenez maintenant que vous pouvez faire BEAUCOUP D’ARGENT sur YouTube
même avec un petit canal.

Nous n’avons pas beaucoup parlé de l’augmentation du nombre d’abonnés sur YouTube dans cet article, car je voulais m’en tenir à faire de l’argent et c’est moins sur votre nombre de sous-comptes que vous ne le pensez. Ce n’est pas tant la taille de votre chaîne que le degré d’engagement de votre communauté et les stratégies de produits que vous utilisez.

Par exemple, je viens de faire un
collaborer avec un créateur YouTube qui ne compte que 15 000 abonnés mais a réussi
faire plus de 18 000 $ au cours de la dernière année avec des produits, des affiliés, des commandites
et des annonces… J’ai également vu des chaînes avec des centaines de milliers d’abonnés
en faisant à peine assez pour couvrir leurs frais d’édition.

En règle générale, j’ai
trouvé un bon objectif à atteindre est de faire en sorte que votre abonné compte en dollars
annuellement. Je ne sais pas pourquoi cela fonctionne, mais les chiffres semblent juste sortir.
Chaque fois que je regarde combien une chaîne a gagné au cours de la dernière année, celles
essayant activement de gagner de l’argent de toute façon, il semble très souvent être proche de leur
nombre d’abonnés.

Bien sûr, ce n’est pas un
règle stricte et vous n’êtes pas un échec si vous faites moins que votre sous-compte. Ses
juste un bon point de départ pour essayer de gagner de l’argent sur YouTube.

Si vous souhaitez vraiment développer une chaîne YouTube et en faire une entreprise légitime, cliquez dessus et vérifiez Écraser YouTube. Obtenez tous les secrets que j’ai utilisés pour faire passer ma chaîne YouTube de zéro à 75 000 abonnés en moins de 18 mois!

Obtenez votre copie de Crushing YouTube sur Kindle ou Broché

Gagner de l’argent sur YouTube ne doit pas dépendre de la publicité et cela ne signifie certainement pas être freiné par les nouvelles politiques des annonceurs YouTube. Arrêtez d’être limité par le montant de YouTube sur les annonces! Apprenez à gagner de l’argent réel avec vos vidéos en utilisant les sources de revenus qui rapportent plus d’argent par visionnage.

Partager c’est aimer!



->



[ad_2]