gagner de l’argent avec la playlist de youtube

comment gagner de l'argent depuis youtube

Si il y a bien un endroit où la vidéo fonctionne très bien, c’est sur les réseaux sociaux. Demander leur avis en vidéo est aussi très efficace, en effet, 85% des internautes consultent les avis clients avant d’effectuer un achat en ligne. Vous pouvez alors demander aux utilisateurs de donner leur avis en commentaires sous la vidéo, c’est un bon moyen pour stimuler l’interaction. Ils ont tendance à dire qu’ils bossent pas beaucoup, mais j’ai pas le même avis. Il ne faut pas en mettre de trop, 10 maximum. Il faut aussi qu’il soit court, afin d’optimiser l’affichage, maximum 70 caractères. Je l’utilise depuis douze ans, surtout pour écouter de la musique, et j’ai l’impression qu’il file un mauvais coton. Même si vous allez perdre en visibilité, vous gagnerez surtout en crédibilité. Ces témoignages sous forme de vidéo permettra de dégager de la confiance et la crédibilité auprès des autres internautes, elles peuvent même être plus efficace qu’une publicité. Ces Youtubers peuvent avoir aujourd’hui une très grande communauté et des fois des audiences qui dépassent les émissions télévisuelles. Avoir des statistiques précises permet également de faire des tests, pour ne conserver que ce qui fonctionne par la suite. Pour analyser l’expérience utilisateur, Youtube utilise l’abonnement et le like, quand l’internaute like ou s’abonne à votre chaîne après avoir vu la vidéo, c’est un signe que la vidéo lui a plu, donc Youtube va mieux la référencer.

Utiliser ses clients actuels pour élargir son audience peut être une technique efficace.

gagner de l argent en postant des video sur youtube Cette vidéo a fonctionné car elle était utile pour l’internaute. Néanmoins pour que cette technique soit efficace, il est important de trouver les bons influenceurs pour votre marque. Utiliser ses clients actuels pour élargir son audience peut être une technique efficace. Technique très intéressante pour booster votre e-commerce avec Youtube, c’est le fait d’impliquer plus directement vos clients. Le marketing d’influence est un levier récent mais qui peut être terriblement efficace pour booster votre chaîne Youtube et votre e-commerce. Pour cela, il faut déterminer quel Youtuber plaît à votre cible, il peut être soit une célébrité, soit un leader d’opinion. Pour cela, il faut mettre le lien vers son site dans les 3 premières lignes de la description, car c’est ces 3 lignes qu’on voit en premier. Ces mots-clés doivent alors apparaître dans le titre, la description, les tags et le nom du fichier. Vous devez donc prendre en compte chaque élément de vos vidéos (titre, description, mots clés etc.), tout cela a un impact sur votre SEO Youtube.

Ensuite, vous pouvez décrire le contenu de vos vidéos dans un petit paragraphe (au moins 200 mots), vous aurez alors la possibilité de diversifier vos mots-clés dans ce texte. Vous avez également la possibilité d’ajouter un lien vers vos réseaux sociaux dans la description de vos vidéos. 1 minute pour recevoir vos points. Sachant que chaque minute qui passe, plus de 400 heures de contenu vidéo sont mis en ligne sur Youtube. Cela permet de générer une fidélité à la marque, d’obtenir plus de vues sur vos vidéos et de gagner plus d’abonnés. Ces clients peuvent alors devenir des ambassadeurs de votre marque, c’est un très bon moyen de les fidéliser. Il vaut mieux viser les micro-influenceurs en accord avec les valeurs de votre marque, ceux-ci ne demanderont qu’un simple produit ou une faible rémunération. Une idée proposée par une startup française et c’est tant mieux. Cette vidéo a été vu 135 000 fois et elle propose un guide pour poser une charnière. En réaction, les joueurs essaient de lister les studios qui autorisent cette pratique. Cela signifie que tous les ans, de plus en plus d’entreprises cherchent des collaborateurs pour vendre leurs produits et que chaque année de plus en plus de personnes gagnent leur vie en faisant cette activité.

Sans cela, il faut s’attendre à ce que les sites fassent payer l’accès aux contenus, ce qui est déjà de plus en plus le cas dans la presse sur Internet. Pour cela, il est tout d’abord intéressant de vérifier si il y a des vidéos dans la première page des résultats sur Google, c’est un bon indicateur. Par exemple, vous pouvez cueillir du gui ou des pommes de pin, les attacher en grappes avec des rubans et des cloches bon marché et les vendre comme décorations de Noël. Mais pour cela, il faut prendre en compte et mettre en place quelques règles vitales pour le bon fonctionnement de votre chaîne. Ce genre de vidéo permet de donner de la valeur à vos produits et d’établir une relation de confiance avec vos internautes et donc d’améliorer votre chaîne Youtube. Ils peuvent même être intégrés à vos pages FAQ, votre taux de conversion aura alors toutes les chances d’augmenter.

Les vidéos en direct peuvent être utilisées pour enseigner des cours en groupe, présenter un nouveau groupe de produits ou services à un large groupe de prospects, ou fournir un contenu supplémentaire en complément de vos autres vidéos payantes. En cas de vol de votre ordinateur ou de votre disque dur externe, en cas de pertes, vos photos et vos films vidéos HD seront toujours là sur Jiwix qui sauvegarde les originaux. Comprendre qui est votre public cible aide grandement à formuler et à produire des vidéos en conséquence. En faisant ce genre de vidéo, la marque améliore son image puisqu’elle aide les personnes concernées et les personnes qui ont été aidé ont de grandes chances d’aller acheter leurs produits. Ce genre de contenu peut aussi se faire par le biais d’un concours. Si vous disposiez d’un budget dédié, vous pouvez également utiliser des outils marketings payants pour assurer une promotion encore plus efficace et valoriser votre vidéo dans les résultats de recherche.