Paul McCartney Live at Zócalo (2012)
Réalisateur(s)
Synopsis
Il est difficile de croire que **Paul McCartney** – l'ex-Beatle qui chante du mariachi – fêtera ses **70 ans** le mois prochain. Après une performance de trois heures devant **200 000 personnes** sur la place centrale historique de **Mexico**, le **Zócalo**, l'ex-Beatle a prouvé qu'il est non seulement toujours aussi talentueux, mais qu'il conserve également tout le charme et l'énergie que l'on attend de l'ancien demi-dieu à la coupe au bol.
**McCartney** a enflammé la foule du **Zócalo** en criant **"¡Viva México, cabrones!"** – un moyen sûr de faire lever la foule – et a pris soin d'intégrer quelques expressions d'argot mexicain dans certaines chansons interprétées ce soir-là. Pour couronner le tout, **Sir Paul** a également brandi le drapeau mexicain.
Casting Principal
Films similaires
FAQ sur Paul McCartney Live at Zócalo
Où regarder Paul McCartney Live at Zócalo en streaming ?
Les plateformes disponibles varient selon les accords de diffusion. Revenez plus tard pour voir les offres en France.. Les disponibilités évoluent selon les accords de diffusion.
Qui est le réalisateur de Paul McCartney Live at Zócalo ?
Jonas Åkerlund.
Quelle est la durée de Paul McCartney Live at Zócalo ?
1h 13.
Dans quelle langue originale est Paul McCartney Live at Zócalo ?
Langue originale : EN.
Quelle est la date de sortie de Paul McCartney Live at Zócalo ?
2012-05-10.