Comment Télécharger De La Musique Sur IPhone Gratuitement

Surtout que cela va également contribuer à améliorer son référencement naturel Google. Mais si vous vous dites « je préfère améliorer mon référencement YouTube », alors il faudra passer un peu plus de temps pour bien optimiser la description de sa vidéo sur YouTube. Comme vous le voyez sur cette capture d’écran, j’ai rajouté un titre qui décrit bien la vidéo. Ajoutez ensuite un titre (50 caractères) et un call to action (25 caractères) et le tour est joué ! La Fiche interactive offre la possibilité d’ajouter un call to action aux vidéos et de rediriger vers un site web ou une liste de lecture. Le logiciel est bon lorsque vous réalisez des vidéos à la fois simples et complexes. Lorsque cette dernière apparaitra sur votre vidéo, si le spectateur clique dessus il sera alors automatiquement redirigé vers le contenu que vous avez paramétré. Concrètement, pour qu’un contenu vidéo puisse vous rapporter de l’argent, qu’il s’agisse de quelques euros ou de plusieurs milliers, il faut absolument que vous soyez en possession de tous les droits.

comment faire des vidéos youtube Vous découvrirez dans cette deuxième partie du guide du marketing avec Youtube les logiciels gratuits et payants que vous pouvez utiliser pour vos productions, le matériel nécessaire et conseillé, mais aussi et surtout comment présenter son contenu vidéo. Si vous avez préparé le texte de votre vidéo et que vous ne voulez pas trop vous casser la tête, vous pouvez déjà placer la retranscription de votre vidéo. Vous ne pouvez pas rechercher et convertir une vidéo sauf si vous avez l’URL. Tout ce qu’il y a à faire, c’est copier/coller l’URL de la vidéo puis de cliquer sur « Télécharger MP3 », « Télécharger MP4 », ou encore « Télécharger MP4 HD ». Pour ce faire, la spécialiste conseille aux parents de regarder la vidéo avec leur enfant avant publication, tout en instaurant une relation de dialogue. En principe, la recherche de mots clés doit se faire avant la réalisation de la vidéo. Autant de questions que vous devez vous poser avant de renseigner les métadonnées de votre vidéo afin d’en améliorer l’accessibilité et de générer plus de vues.

faire une video sur youtube codycross

Comme ça, vous pourrez savoir exactement quoi dire dans la vidéo et prononcer ses mots clés très important. Une fois que vous aurez choisi votre méthode pour trouver vos mots clés, je vous suggère de les copier dans un document. Cependant, il y a également de nombreuses animations préparamétrées pour vos vidéos. Il ne fait de doute que la concurrence dans le domaine des vidéos est de plus en plus rude. Alors oui on peux se dire que les internautes vont sur YouTube pour regarder une vidéo et non pour lire un article mais cela est vitale pour le référencement naturel de votre vidéo. On comprend donc que les premiers mots de votre description vont définir comment YouTube va effectuer le référencement de votre vidéo. Ensuite quand vous allez rédiger votre description, vous allez vous débrouiller pour faire des tournures de phrases qui vont vous permettre de placer le maximum de ses mots clés. Comporter votre mot clés principal ainsi que des variantes et des mots clés secondes.

D’ailleurs, comme le dit YouTube, cette section est encore plus importante pour le référencement SEO de la vidéo et il recommande d’y placer son mot clé principal dès le début du texte voir le plus rapidement possible. Une bonne astuce consiste donc de commencer la description par votre mot clé principale, donc le titre de votre vidéo, comme si c’était le titre de votre article. Ed Sheeran s’empare de la deuxième place avec Shape of You avec plus de 2,8 milliards de vus tandis que le titre « Mi Gente » de J Balvin et Willy William se classe troisième avec 1,4 milliard de vus. Le deuxième endroit c’est lorsque l’utilisateur arrive sur votre vidéo. Lorsque plus de gens commentent et réagissent avec la vidéo, cela ajoute de la valeur et améliore le classement de votre vidéo. Alors que Twitter a récemment mis en place la vidéo en lecture automatique, Facebook permet depuis quelques jours, d’intégrer les vidéos hébergées sur sa plateforme directement sur un site internet.