Comment Faire Une Vidéo Pour YouTube (avec Images)

comment monter une video youtube

Comment convertir PowerPoint à des fichiers vidéo tels que AVI, WMV, MP4, FLV, MPEG, 3GP, WebM, etc gratuitement? Une fois votre logiciel choisi et installé, vous devez transférer vos fichiers vidéo sur ce dernier. Les utilisateurs peuvent également télécharger leurs vidéos ou ajouter un lien YouTube pour les transformer rapidement en gifs, à partager sur vos réseaux sociaux. Autrement, appuyez sur les touches de navigation pour parcourir les vidéos YouTube. Ouvrez un navigateur web sur votre Smart TV et allez sur le site officiel de YouTube si vous ne souhaitez pas activer l’application elle-même. Et si cela peut te rassurer, ce n’est pas du tout nécessaire de faire de gros efforts. On le déconseille simplement à ceux qui font du rétro-gaming, il n’y a pas la connectique nécessaire pour ce type d’utilisation. En comparaison, SlimPort consomme très peu d’électricité, il n’est donc pas nécessaire de brancher votre téléphone ou votre tablette à une prise électrique lorsque vous l’utilisez.

Vérifiez que votre téléphone dispose de la fonctionnalité, en sélectionnant dans la barre des notifications en haut de l’écran une option d’affichage multi-écrans -le nom peut varier selon le modèle de téléphone. C’est notre option préférée parce que si vous créez vos vidéos en interne, vous maîtrisez votre budget tout en gardant une totale liberté de création. Vous pouvez chercher directement à partir du logiciel les vidéos de Youtube ou autres sites comme dailymotion…. On passe donc des revenus bruts (touchés par Google via sa filiale YouTube) aux revenus nets (versés à l’affilié AdSense) qui sont imposables. C’est pourquoi je vous recommande ici Filmora Video Editor, logiciel de montage disponible sous Windows et Mac, qui permet aux novices d’accélérer ou ralentir une vidéo et faire un montage sans difficulté. Vous pouvez ajouter autant de fichiers PowerPoint que vous voulez et les convertir aux vidéos en même temps. Pour encore plus de simplicité, un mode permet d’automatiser l’enregistrement des vidéos en un clic à l’aide de paramètres prédéfinis. Quand la vidéo YouTube finira, appuyez sur le bouton d’arrêt représenté par un carré, qui se trouve dans la barre de tâche, pour terminer l’enregistrement. Ce qu’il faut faire : Créer des albums Pinterest dédiées au référencement qui renvoient à votre chaîne, ainsi vous gagnerez de nouveaux abonnés Youtube.

Pour afficher l’écran de votre Android sur votre TV et profiter au mieux de tous vos programmes (Canal Play, Netflix, Amazon Prime, vidéos YouTube) alors suivez ce tutoriel ! Pour connecter votre appareil Android à la télévision, trois types solutions existent, avec ou sans fil. Sous la forme de clé USB, plusieurs fabricants proposent des solutions pour connecter votre tablette tactile et votre smartphone à votre télévision. Si votre télévision n’intègre pas Miracast vous pouvez vous procurer une clé (de nombreux fabricants en proposent) qui vous permettra de faire le lien avec votre Android. Tous deux se branchent au port microUSB des Android et tous deux utilisent un petit boîtier pour en convertir le signal image/son et le transmettre à la TV. Cela est notamment possible grâce à la technologie Miracast qui permet d’établir une connexion de type P2P, sans fil, entre deux appareils. L’interface de cette version est développée suivant la technologie Flash.

La première chose à faire est de créer un compte Gmail. Votre poste téléviseur sera synchronisé avec les informations du compte Google que vous avez saisies et affichera un écran de confirmation. Vous avez la possibilité de télécharger des images à partir de votre compte Flickr, Picasa, YouTube ou à partir de la galerie d’images de votre ordinateur. Vous pouvez intégrer jusqu’à cent images dans une même animation. Par la suite, GIFCreator vous permet de télécharger votre animation sous forme de gif ou de vidéo. À la fin, vous pourrez visualiser votre animation avant de la télécharger en format gif ou vidéo. Le service en ligne Make a gif permet de créer en quelques secondes un gif animé. La création d’un gif ne prend que quelques secondes. De même, Facebook considère une vidéo comme vue après seulement 3 secondes de lecture. Une vidéo Facebook a un potentiel viral plus grand que celui de Youtube.

Suivez les instructions à l’écran pour vous connecter à YouTube. Une fois que vous sélectionnez une vidéo, une barre de contrôle de lecture apparaitra à l’écran. Vous voilà parés pour prendre la barre de votre navire et foncer sur la vague Youtube ! Gratuite, cette plateforme vous permet d’intégrer ou de diffuser vos créations chez différents hébergeurs (dont YouTube). Sa fonctionnalité la plus pratique est la possibilité d’enregistrer vos parties de jeu en quelques clics. Une fois que votre vidéo est balisée pour maximiser sa visualisation en ligne, il est maintenant à vous d’inciter les téléspectateurs. Une fois que vous avez configuré les options, cliquez sur le bouton « Télécharger ». Connectez votre ordinateur à votre téléviseur HD à l’aide d’un câble adaptateur HDMI si vous n’avez pas une console de jeu vidéo ou une Smart TV et que vous souhaitez regarder YouTube sur votre appareil. Si vous ne possédez pas de câble adapté, mais que vous faites partie des propriétaires d’une Smart TV, vous allez pouvoir connecter votre smartphone ou votre tablette à la télévision en wifi.