8 Outils En Ligne Pour Créer Facilement Des Vidéos

faire tourner video youtube en boucle

Pour partager des vidéos de ses enfants, il est préférable de choisir une plateforme de partage sécurisée qui offrira une service adapté aux vidéos que l’on souhaite partager. C’est ici un des gros avantages de YouTube par rapport aux médias classiques. Les photos apparaissent dans le volet Médias. Bien sûr, à la fin de cette description, assurez-vous d’ajouter les liens vers vos profils sur les médias sociaux. Les vidéos sont affichées en vignette sur une diapositive mais ensuite elles ne sont pas lues au cours de la présentation du fait des liens brisés. Les vidéos affichent une erreur et elles ne peuvent pas être insérées du tout dans vos slides. Il suffit d’observer les chiffres de YouTube pour se convaincre de la puissance du support vidéo : le marketing n’y échappe évidemment pas. Gratuit télécharger et installer le PowerPoint 2007 au convertisseur de vidéo sur votre ordinateur. Le Convertisseur Vidéo est un outil facile à utiliser pour convertir des vidéos en MP4, AVI, 3GP, MOV, FLV, SWF, VOB, WMV, DV, etc.

convertir video de youtube a mp3

1. Cette PPT 2007 convertisseur vidéo pour convertir aussi PowerPoint 2003 et PowerPoint 2010 fichiers vidéos tels que AVI, WMV, MKV, FLV, MOV, MP4 et formats vidéo HD. Maintenant, vous pouvez voir présentation PowerPoint 2007 sur un ordinateur avec tous les effets originaux PowerPoint comme des animations, transitions, de la musique et des clips vidéo. Il vous est également possible d’enregistrer des sons d’une vidéo YouTube en utilisant votre Smartphone. Considéré comme la plus grande plateforme vidéo au monde à ce jour, YouTube n’aura pas eu besoin d’une dizaine d’années pour dépasser ses concurrents. Est-il facile d’ajouter un texte sur une vidéo ? « Légende ». Une fenêtre apparaîtra alors sur la vidéo où vous pouvez saisir votre texte. 3. Définissez l’heure de votre légende et saisissez le texte sous Légende/Sous-titre à gauche de son interface. Avec ce logiciel de conversion vidéo, j’ai réalisé un DVD-Vidéo de vacance pour un ami à partir des séquences vidéo de son caméscope numérique. Et si vous avez besoin d’une qualité de son irréprochable, le caméscope de poche « Zoom Q8 » est l’équipement qu’il vous faut, puisqu’il est équipé de 2 micros et de 2 entrées XLR.

Cela va télécharger la vidéo et la renommer avec le titre et son extension. Cela arrive fréquemment, quand on prend une douche et que son iPhone n’est pas loin, ou par temps de pluie. Dans la pratique, ce n’est que rarement le cas… En effet, techniquement, ce serait difficile de gérer toutes les autorisations concernant les milliers de vidéos mises en ligne chaque jour où les oeuvres sont modifiées. Inconvénients : Le programme n’est pas disponible au téléchargement dans certains pays. Bien qu’il ne soit pas un programme gratuit, vous pourriez essayer ses fonctions principales et ensuite décider de l’acheter. Si vous n’avez jamais entendu parler de ce programme auparavant, vous pouvez passer un peu de temps à lire le tutoriel montrant comment ajouter du texte sur la vidéo ci-dessous. Comme il s’agit d’un fichier de grande taille, normalement, il vous faudra un peu de temps pour le télécharger. Une fois fait, un bouton « Télécharger » sera disponible pour télécharger directement le fichier MP3 sur votre ordinateur.

4. Cliquez sur « Fichier » et « Enregistrer » pour afficher votre vidéo avec les légendes créées. CaptionMaker est un autre outil qui peut être utilisé sur Mac et Windows pour faire des légendes sur votre vidéo. Egalement gratuit et facile à utiliser, VideoPad est un bon logiciel de montage vidéo grand public. Comme ça, dès que vous envoyez une vidéo sur YouTube et qu’elle est publiée, automatiquement, votre compte Twitter la publiera aussi. Il peut vous aider à diviser ou joindre des fichiers vidéo, ajouter de la musique ou de l’image à la vidéo, appliquer des effets vidéo ou des transitions, enregistrer la narration, ajouter des légendes. Toutes les légendes que vous avez ajoutées apparaîtront dans le panneau de gauche. La deuxième méthode est seulement pour les utilisateurs de Windows, alors que la troisième est adaptée aux utilisateurs qui veulent créer des légendes. La grande popularité, il est difficile pour Microsoft de convaincre les utilisateurs de upgrade leurs programmes à la version la plus récente.