2 façons de gagner de l’argent sur YouTube (Guide étape par étape)

[ad_1]

Quand il s’agit, il n’y a qu’une seule façon de gagner de l’argent sur YouTube: produire de superbes vidéos et obtenir autant de globes oculaires que possible devant eux.

Bien sûr, vous pouvez changer les choses et proposer des rebondissements différents, mais la stratégie de base reste la même. Les vidéos populaires font de l’argent sur YouTube, point final.

Aujourd’hui, je vais montrer 2 façons de gagner de l’argent avec YouTube en adoptant cette stratégie de base et en y mettant un spin.

Cela implique la création d’une chaîne, la création et la mise en ligne de vidéos, la création d’une base de fans autour de votre chaîne, puis la monétisation de ce trafic.

Une chaîne sur YouTube est une ligne de vidéos produite par une seule personne. Lorsqu’un internaute clique sur l’une des vidéos que vous avez créées, il est redirigé vers votre chaîne où toutes vos vidéos sont hébergées. Si vos vidéos sont suffisamment intéressantes pour cette personne, il ou elle s’abonnera à votre chaîne et deviendra fan.

Il y a des tonnes de gens qui réussissent à faire de leur chaîne YouTube un succès. Ils ont des vidéos que les gens trouvent utiles ou divertissantes, ils ont donc un trafic important.

Quand je regarde ce à quoi je m’abonne via YouTube, je trouve que la plupart sont des vidéos qui sont éducatives pour moi d’une manière ou d’une autre.

Lorsque vous avez ajouté une vidéo YouTube et configuré votre chaîne YouTube, vous pouvez faire afficher des publicités sur vos vidéos aux téléspectateurs, et vous gagnez de l’argent pour chaque nombre X de vues.

Sur la base de votre expérience personnelle, vous pouvez gagner environ 2 $ pour 1 000 vues de la vidéo.

Cette somme d’argent peut ne pas sembler très élevée, mais il s’agit d’un revenu qui peut facilement s’additionner.

Par exemple, si vous avez pu réaliser 200 vidéos sur une période d’un an, ces 200 vidéos seront visionnées 5 fois chacune. Vous avez automatiquement 2 $ dans votre poche, car cela s’ajoute au fil du temps.

La meilleure partie est que vous gagnez ces 2 $ sans rien faire activement, puisque vous avez déjà produit la vidéo.

Comme vous pouvez le voir, l’effort que vous faites pour créer une vidéo YouTube ne sera pas instantanément récompensé, car peu de gens commencent à gagner de l’argent immédiatement. C’est un processus lent qui s’améliore avec le temps.

Gagnez 5 $ encore et encore!

Rejoignez Smart App et partagez votre expérience sur la façon dont vous utilisez Internet. Ils vous paient 5 $ pour l’installation de leur application gratuite et 5 $ par mois juste pour la garder, plus un bonus de fidélité tous les trois mois! .

Rejoignez l’application intelligente maintenant

C’est une véritable méthode de revenu passif.

Par exemple, vous pouvez commencer par télécharger une vidéo par semaine. Dans quelques mois, vous ne gagnerez peut-être qu’un sou ou deux à partir des vues vidéo. Mais, vous obtenez de plus en plus de vues au fil du temps, augmentant ainsi votre potentiel de gain.

Ceux qui ont de la chance peuvent développer une chaîne YouTube qui est instantanément un favori des fans, ce qui se traduit par plus de vues. Si tel est le cas, une personne pourrait avoir 500 vidéos sur sa chaîne qui obtiennent environ 50 vues par jour. En une journée, toutes ces vidéos combinées ont 25 000 vues, ce qui signifie que vous avez gagné 50 $ ce jour-là.

Cette méthode est idéale pour ceux qui veulent un peu d’argent, mais ils sont prêts à être patients.

La meilleure façon de s’assurer que cela se transforme en revenu est de vous assurer que le sujet de vos vidéos vous intéresse et vous passionne.

Si vous avez déjà un sujet qui vous intéresse, cela se résume vraiment à faire la vidéo d’une manière qui sera divertissante, ainsi que peut-être enseigner quelque chose de nouveau aux téléspectateurs.

Vous pouvez éditer ces vidéos si vous avez le savoir-faire, mais certaines des meilleures vidéos ne sont pas éditées, elles montrent simplement une personne qui s’intéresse vivement à un sujet et explique que c’est une manière facile pour une personne de s’intéresser dans.

  • Venez avec une liste de sujets intéressants

La première étape de la création de vidéos YouTube consiste à trouver l’idée des vidéos.

Par exemple, si quelqu’un était un expert ou particulièrement compétent dans le domaine du jardinage, il se demanderait:

  • Quel type de technique de jardinage dois-je expliquer en premier?
  • Dois-je parler d’un certain outil qui doit être utilisé?
  • Et pour préparer un jardin?

Ce sont des aspects qui intéresseraient les gens, surtout s’ils commencent à jardiner. Ce sont donc des aspects qui non seulement enseignent, mais qui sont aussi divertissants.

  • Affinez et choisissez le meilleur sujet

Une fois que vous avez une liste de sujets que vous pouvez couvrir par vidéo, regardez votre liste.

Trouvez le sujet qui serait le plus facile à filmer.

L’idée de commencer avec un sujet simple est de vous plonger lentement dans la création et le montage vidéo.

Ensuite, utilisez simplement votre appareil photo pour parler du sujet.

Après avoir filmé votre vidéo, asseyez-vous et regardez ceci.

Est-ce terrible?

Si oui, qu’est-ce qui rend cette vidéo terrible?

Notez ce qui doit changer pour améliorer cette vidéo, puis appliquez-le au deuxième tour de création de la vidéo.

Il se peut que vous deviez répéter le processus plusieurs fois, ce qui est bien, car vous apprenez quelque chose de nouveau à chaque fois.

Une fois que vous avez une version qui n’est pas mauvaise, restez-y.

Maintenant que vous avez filmé votre vidéo, il est temps de vous inscrire à YouTube.

Assurez-vous que vous optez pour l’option permettant aux annonces d’être affichées sur votre vidéo. C’est ainsi que vous allez gagner de l’argent.

Vous voudrez créer une chaîne et nommer ce quelque chose qui va expliquer ce que vos vidéos vont offrir.

Par exemple, quelqu’un qui offre des conseils de jardinage peut nommer sa chaîne «Garden Tips and Tricks by Jack».

Une fois que vous avez fait cela, téléchargez votre vidéo et titrez ce quelque chose qui est court, accrocheur et explique de quoi parle la vidéo. Plus le titre est meilleur, plus les gens sont susceptibles de le trouver.

Par exemple, si votre vidéo traite des outils de jardinage appropriés dont tout le monde a besoin, vous pouvez intituler la vidéo «Le guide des outils de jardinage nécessaires».

Une fois la vidéo téléchargée, copiez le lien et envoyez-le à quelques amis afin de démarrer les vues.

Au début, vous n’obtiendrez pas beaucoup de vues et vous ne gagnerez que quelques centimes pour chaque quelques téléspectateurs que vous obtenez. Cela peut être très difficile à poursuivre lorsque vous ne voyez pas de résultats au début, mais plus vous vous en tiendrez longtemps, meilleures seront vos performances à l’avenir.

Répétez le processus et téléchargez des vidéos en continu.

Assurez-vous de garder les vidéos divertissantes ou éducatives. Et faites toujours attention au titre de la vidéo pour vous assurer que c’est quelque chose que les gens vont rechercher.

Continuez à penser à des idées de nouvelles vidéos et à les noter, car vous finirez par compléter votre liste.

Pendant que vous exécutez vos vidéos, assurez-vous d’expliquer les aspects de base de vos sujets, ainsi que les choses qui sont approfondies. De cette façon, vous faites appel à toutes les personnes de divers degrés de talent ou d’intérêt.

J’ai trouvé qu’en créant des vidéos et en écrivant des articles, cela m’a donné plus d’informations à penser et, à mon tour, mes vidéos ont commencé à s’améliorer.

Par exemple, j’ai écrit pour MoneyPantry, et cela m’a vraiment aidé à maîtriser les finances et m’a aidé à changer certaines des mauvaises habitudes que j’avais autrefois.

Un avantage auquel les gens ne pensent pas en ce qui concerne ces vidéos YouTube est que cela peut également vous aider. Bien que vous ne puissiez pas gagner beaucoup d’argent au début, vous apprenez à vous améliorer. Par exemple, une personne qui publie des articles sur le jardinage finira par découvrir que ses propres jardins personnels sont meilleurs.

Vous ne devez pas vous inquiéter du fait que vos premières vidéos peuvent ne pas être à la hauteur. Vous aurez l’habitude de présenter en un rien de temps. Vous voudrez peut-être envisager d’examiner un éditeur de vidéo pour les débutants et de supprimer les parties d’une vidéo qui sont discutables ou qui vous montrent sous un jour défavorable.

  • Continuez à télécharger des vidéos intéressantes et vous commencerez à gagner de l’argent

Après un certain temps, vous pouvez vous réveiller le matin et constater que vous avez gagné pas mal d’argent pendant que vous dormiez.

Une fois que vous avez établi une base de fans, ils seront impatients de voir plus de vidéos, vous voulez donc rester au top du téléchargement de nouvelles vidéos sur votre chaîne YouTube.

Vous pouvez consacrer autant de temps à cette entreprise que vous le souhaitez. Cependant, c’est un excellent moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire, tout en ne faisant pas beaucoup.

2e méthode: aider les entreprises locales

La deuxième méthode pour gagner de l’argent via YouTube est de travailler avec des entreprises locales et, éventuellement, vous pouvez aller avec des entreprises nationales. Mais il est préférable de rester avec le local jusqu’à ce que vous vous assuriez de connaître les méthodes à utiliser et comment le faire.

Cette méthode peut vous aider à gagner de l’argent plus rapidement, car les recherches locales ont tendance à attirer davantage l’attention des téléspectateurs que celles qui ne portent que sur un sujet spécifique.

Vous allez essentiellement utiliser les vidéos de votre chaîne YouTube pour classer un mot clé local. Étant donné que les vidéos sont quelque chose de chaud et de classement facile, c’est relativement simple à faire. Voici comment démarrer avec cette méthode:

Trouvez une entreprise locale qui souhaite s’associer avec quelqu’un pour aider à sa promotion. Cela peut être n’importe quelle entreprise locale de votre région.

Quel que soit le type d’entreprise, le processus sera le même. Aux fins de ce guide, nous utiliserons un bar local comme entreprise que vous utilisez.

  • Créer une vidéo promotionnelle

Vous voudrez vous adresser au propriétaire de l’entreprise locale et lui dire que vous souhaitez lui faire une vidéo publicitaire que vous mettrez en ligne sur YouTube pour lui. Faites remarquer que cela va être gratuit, car la plupart des entreprises locales sont toujours intéressées par la publicité gratuite.

La clé est que le propriétaire de l’entreprise locale, dans ce cas, le propriétaire du bar doit vous donner la permission de filmer une vidéo du bar.

Une fois que vous avez la permission, prenez votre caméra vidéo et allez au bar ou à une autre entreprise, et filmez la vidéo.

Vous voulez montrer au monde en quoi consiste l’entreprise. Rendez la vidéo intéressante, alors utilisez votre créativité pour ce faire. Pour le bar, demandez au propriétaire s’il a quelque chose de spécial certaines nuits qui pourrait vous aider à afficher ce que le bar propose.

Avec un bar, vous voulez avoir une vidéo qui montre les clients du bar s’amusant et joyeux. Plus vous représentez cela, plus les chances que les gens commencent à venir au bar augmentent.

Et si je ne peux pas faire de vidéos?

Si, pour une raison étrange, une personne ne veut pas que vous filmiez son entreprise, il n’y a pas de soucis. Vous pouvez prendre des photos et les placer au format vidéo, une sorte de diaporama, ce qui peut être assez simple à faire.

Il existe un outil gratuit appelé Animoto qui peut aider à rendre les photos prises comme si le diaporama avait été créé par un professionnel. Cet outil peut également être utilisé pour aider à éditer des vidéos.

Note importante: Placez toujours votre nom, votre site Web, votre numéro de téléphone et d’autres informations au début et à la fin de la vidéo. C’est ce qui va vous faire remarquer en tant que personne pour réaliser ces vidéos, donc prenez le crédit pour le travail que vous avez fait. C’est ainsi que vous pouvez gagner de l’argent!

  • Téléchargez la vidéo sur YouTube

Une fois que vous aurez terminé votre vidéo, vous voudrez la télécharger sur YouTube pour la visionner. Vous voudrez choisir des mots clés pour décrire la vidéo qui vont aider le bar ou l’entreprise locale pour laquelle vous faites la vidéo.

Par exemple, un bar situé à Chicago pourrait utiliser des mots clés tels que «meilleur bar local à Chicago», «bars locaux à Chicago», etc.

Sur la description de la vidéo, assurez-vous de prendre le temps d’écrire quelque chose de génial. Vous voulez décrire l’entreprise, ce qu’elle offre et en faire une revue élogieuse de l’entreprise.

Liez également à tous les médias sociaux que l’entreprise peut utiliser pour les retrouver facilement.

Si, pour une raison étrange, l’entreprise avec laquelle vous traitez n’est pas connectée aux médias sociaux, vous venez de trouver une autre opportunité de gagner de l’argent, car vous pouvez proposer de configurer ces choses.

Vous devez créer des liens afin de rendre cette vidéo aussi réussie que vous le souhaitez. La création de liens est presque une nécessité dans tout ce qui fait de l’argent en ligne. La bonne nouvelle est qu’avec la plupart des vidéos, il n’y a pas grand-chose à faire.

Les vidéos contenant des mots clés locaux sont plus susceptibles de commencer à se classer par elles-mêmes. Mais, pour vous assurer que vous n’avez pas perdu votre temps et que la vidéo va faire ce que vous voulez, cela ne fait pas de mal de faire un peu de renforcement des liens.

Une excellente façon de le faire est d’écrire quelques articles sur le sujet de votre vidéo.

Par exemple, si vous faites des vidéos pour un bar local, écrivez un article sur les bars. Et puis incluez un lien vers votre vidéo pour plus d’informations.

Vous voudrez alors télécharger l’article dans divers répertoires d’articles. Vous pouvez également mettre la vidéo que vous avez réalisée sur d’autres sites, si vous le souhaitez.

  • Obtenez d’autres entreprises locales pour voir la vidéo

La clé de cette méthode de faire de l’argent localement, c’est que vous êtes susceptible d’obtenir d’autres entreprises locales qui sont intéressées par ce que vous avez fait.

Une fois qu’ils ont vu la vidéo du bar local, ils peuvent vous appeler pour vous inciter à faire de même pour eux.

C’est là que vous allez commencer à obtenir plus de clients, d’où l’importance de mettre vos coordonnées dans la vidéo.

Préparez-vous à ce que d’autres entreprises locales proposent de vous payer pour les services que vous pouvez offrir. Cela ne peut pas être assez simple, car ces entreprises vont vous chercher. Ainsi, assurez-vous que cette vidéo met en valeur l’entreprise et vous aussi.

Ne commencez pas à faire votre vidéo avec l’idée que cela doit être parfait, car c’est ainsi que vous pouvez vous préparer à un désastre. Au lieu de cela, publiez-le, puis apportez des modifications si nécessaire ou après avoir appris quelques autres aspects.

La clé est de commencer et de continuer à apprendre.

Dernières pensées

J’ai utilisé cette méthode dans le passé et je l’utilise encore parfois. Lorsque je possédais une entreprise, une entreprise d’installation de revêtements de sol pour être exact, je l’ai fait et recevais des appels d’autres entreprises locales qui voulaient me payer pour faire leur vidéo d’entreprise.

J’insiste sur le fait qu’avec cette méthode, vous devez commencer simplement et assurez-vous de prendre des mesures, car cela peut être une aventure très rentable pour créer des vidéos YouTube.

[ad_2]